Djezzy, leader des technologies de communications numériques, poursuit la mise en œuvre de son programme de développement de son réseau de vente avec l’ouverture de nouvelles boutiques à Alger et Laghouat.
C’est ainsi que deux nouvelles boutiques ont vu le jour, l’une à Aflou dans la wilaya de Laghouat qui dispose désormais de deux espaces Djezzy et l’autre à Sidi M’hamed à Alger totalisant 19 magasins opérationnels dans la capitale.
Djezzy vient d’atteindre le nombre de 128 magasins ouverts depuis le début de l’année en cours réaffirmant ainsi son engagement à mettre le client au centre de sa stratégie. Ce sont environs 500 nouvelles boutiques qui sont en cours de création et qui devront mailler le territoire national pour accompagner le déploiement de la 4G et répondre aux attentes des clients.
Djezzy invite ses abonnés présents et futurs à vivre une expérience client totalement innovante, guidée par des équipes formées spécialement pour leur faire découvrir toutes les opportunités du monde digital dans l’ensemble des nouveaux espaces conçus pour être non seulement des points de vente mais surtout des lieux de partage de la connaissance et d’initiation à l’ère numérique.
Djezzy mène depuis 2015 un processus de transformation pour devenir l’opérateur numérique de référence en Algérie à travers une nouvelle stratégie commerciale et une politique de l’emploi ciblant les compétences jeunes afin de créer les nouveaux métiers de l’industriedes télécoms.