search-form-close
Echorouk-TV arrête le tournage de deux séries pour des raisons financières

Echorouk-TV arrête le tournage de deux séries pour des raisons financières

Echorouk-TV a annoncé l’arrêt du tournage des deux série « Rais Corso » et « Ces jours-là » (Tilka al ayyam), de façon définitive depuis le 5 avril, justifiant la décision par des « raisons purement financières », selon le journal électronique arabophone appartenant au même groupe, Ehorouk online.

La série « Rais Corso » devait être une comédie « historique » à grands moyens de production et devait raconter une intrigue se passant dans l’univers des corsaires de l’ère ottomane. Tournée en Turquie, plusieurs grands acteurs y participaient, à l’instar de Sid Ahmed Agoumi, Souilah ou Mohamed Yabdri.

« La Direction générale avertit tous les partenaires qu’elle est la seule autorisée à communiquer sur ce sujet et que toute déclaration d’autres parties ne représente que son auteur et n’engage en rien le groupe (Echorouk) de près ou de loin », peut-on lire dans le communiqué publié par la chaîne ce samedi 21 avril.

La chaîne a toutefois rassuré les artistes et techniciens ayant travaillé sur le tournage des séries annulées. « La chaîne profite de cette occasion pour remercier tous ses partenaires pour la confiance mutuelle et assure tous les artistes et techniciens que leur situation financière et administrative sera régularisée dans les prochains jours », a affirmé la chaîne dans son communiqué.

  • Les derniers articles

close