Les services de la gendarmerie de la wilaya d’El Tarf ont arrêté, récemment, un « dangereux criminel » qui faisait l’objet de dix mandats d’arrêt pour divers crimes et délits, rapporte ce samedi l’agence officielle, citant ce corps de sécurité.
Se déployant dans le cadre de leurs activités visant la lutte contre la criminalité dans toutes ses formes, les gendarmes ont intercepté un véhicule, immatriculé dans la wilaya d’Annaba, « en stationnement suspect sur la route menant à la daïra de Dréan », a ajouté la même source, détaillant qu’après vérification d’usage de l’identité du conducteur, il s’est avéré que le conducteur était un criminel activement recherché.
L’individu en question, répondant aux initiales A.D, âgé de 37 ans, fait l’objet de mandat d’arrêt pour, entre autres, homicide volontaire, vol de bétail, non-assistance à personne en danger, tentative de cambriolage, coups et blessures, a-t-on précisé.
Présenté devant le procureur de la République près le tribunal de Dréan, le mis en cause dans ces affaires criminelles a été placé sous mandat de dépôt, a-t-on indiqué de même source.