Société

El Tarf : trois pyromanes arrêtés

Trois individus à l’origine de feux de récoltes agricoles “placées en tas et en bottes appartenant à autrui” ont été arrêtés par les gendarmes de la brigade territoriale de la commune du Lac des Oiseaux (wilaya d’El-Tarf), a indiqué ce jeudi la Gendarmerie nationale.

“Grâce aux renseignements et à la vigilance des éléments de la Gendarmerie nationale, il a été procédé à l’interpellation de trois individus originaires de la wilaya d’El-Tarf, âgés entre 40 et 70 ans, qui avaient mis le feu volontairement à des récoltes agricoles”, indique le communiqué, publié via l’agence officielle.

Dès la fin de l’enquête, ces individus seront déférés devant les instances judiciaires compétentes, précise le document.

Les Parquets de la République compétents ont ordonné l’ouverture d’enquêtes judiciaires contre X suite aux feux enregistrés dans certaines wilayas du pays dont El Tarf, faisant plusieurs morts et ravageant des espaces forestiers et des habitations, selon un communiqué du ministère de la Justice.

Les plus lus