Sport

EN : Alcaraz optera t-il pour le 5-Juillet ?

Le nouveau sélectionneur national, Lucas Alcaraz, a visité, hier, le stade Mustapha Tchaker de Blida et le 5-Juillet, en compagnie de ses deux adjoints espagnols et du premier responsable de l’EN, Hakim Medane. Tout le monde se demande si le nouveau patron des Verts aura le courage de domicilier les futurs matches de l’EN au 5-Juillet qui dispose à présent d’une pelouses parfaite.

Les camarades de Brahimi ont joué deux matches amicaux au 5-Juillet sous la houlette de Christian Gourcuff contre la Guinée et le Sénégal. Ils ont été pris à partie par le public algérois. Gourcuff a pris alors la décision de quitter le navire, après avoir senti qu’une campagne de dénigrement était engagée contre lui. Le comportement du très exigeant public du 5-Juillet, surnommé « Le tribunal », avait incité les Fennecs à se réfugier à nouveau à Tchaker où les fans leurs sont totalement acquis.

Visiblement impressionné par le temple du football national, Alcaraz tranchera début juin sur la domiciliation de ses deux premières sorties à la barre technique de la sélection algérienne qui jouera un match amical, probablement contre la Guinée ou le Soudan, histoire de préparer convenablement son premier test dans les éliminatoires de la CAN 2019 face aux Eperviers du Togo.

Le technicien andalou a visité aussi le siège de la FAF à Dely Brahimi où il a été reçu par Kheïreddine Zetchi.

Les plus lus