Sport

EN : liste d’Alcaraz, entre nouveautés et surprises

Le sélectionneur national Lucas Alcaraz a donc communiqué sa liste des 23 joueurs pour la double confrontation des Verts les 6 et 11 juin respectivement face à la Guinée (amical) et le Togo (éliminatoires de la CAN 2019).

Le moins que l’on puisse dire est que l’Espagnol a voulu déjà marquer les esprits. Parce que l’ancien coach de Grenade a d’abord acté le retour en sélection de Sofiane Feghouli (West-Ham, Angleterre) et de Carl Medjani (Trabzonspor, Turquie). Deux revenants à la maison qui font sans doute l’unanimité du grand public. Dans les buts, Mehdi Jeannin (Clermont, France) fait son come-back et tentera de gagner des points. En défense, Alcaraz a rappelé Brahim Boudebouda (USM Alger) et fait appel à deux nouveaux éléments :  Youcef Atal (Paradou AC) et Ilyas Hassani (Vereya, Bulgarie).

| LIRE AUSSI : EN : Alcaraz convoque 23 joueurs, Feghouli de retour

Au milieu de terrain, pas de chamboulement de la part du sélectionneur, à l’exception du choix porté sur Raouf Benguit (USMA) pour pallier l’absence de Mehdi Abeid (blessé). Ce dernier ne sera d’ailleurs pas le seul à manquer lors des deux prochains matches, puisque Rachid Ghezzal (Lyon, France) ainsi que Rabie Meftah sont également forfaits. En attaque, Idriss Saadi (Courtrai, Belgique) fera ses grands débuts chez les Fennecs. Enfin, deux autres joueurs locaux débarqueront au sein de cette EN. Il s’agit de Tayeb Meziani (Paradou AC) et d’Abderrahim Hamra (USMA). Mais ces deux jeunes olympiques, invités par Alcaraz, se contenteront uniquement de s’entraîner avec le groupe des 23 lors du stage.

Les plus lus