search-form-close
EN : Ould Ali critique la mise à l’écart de Mahrez, Slimani et Bentaleb

EN : Ould Ali critique la mise à l’écart de Mahrez, Slimani et Bentaleb

El Hadi Oul Ali désapprouve la mise à l’écart de Mahrez, Slimani et Bentaleb de l’équipe nationale. « Je pense que tout le monde a été surpris par l’exclusion de Mahrez, Slimani et Bentaleb qui sont des piliers de l’équipe nationale », a réagi le ministre de la Jeunesse et des Sports, ce vendredi, rapporte le quotidien Ennahar.

Ould Ali trouve « non raisonnable » de ne pas convoquer des joueurs après la baisse de leur rendement durant un match. « Il était plus judicieux de discuter avec ces joueurs sur la baisse de leur rendement », soutient-il.

Le  ministre a estimé qu’il était trop tôt de faire le bilan du président de la FAF Kheïreddine Zetchi, qui a été élu en mars dernier, en remplacement de Mohamed Raouroua. « On ne peut pas juger le bureau actuel (de la FAF) après six mois de travail », a-t-il dit, en laissant entendre toutefois que Zetchi s’est trompé dans le choix du sélectionneur des Verts. « Les fédérations doivent choisir les bons entraîneurs pour obtenir de meilleurs résultats », a-t-il demandé.

  • Les derniers articles

close