search-form-close
Équipe d’Algérie : un troisième joueur autorisé à quitter le stage des Verts

Équipe d’Algérie : un troisième joueur autorisé à quitter le stage des Verts

Un troisième joueur de l’équipe d’Algérie a été autorisé à quitter le camp de regroupement des Verts au CTN de Sidi Moussa près d’Alger. Il s’agit de l’avant-centre du Stade Rennais, Amine Gouiri, a indiqué la Fédération algérienne de football, ce samedi 23 mars.

Après les départs des milieux de terrain Ismaël Bennacer et Hicham Boudaoui pour blessures, l’équipe d’Algérie perd un autre joueur important qui a inscrit son premier but pour les Verts face à la Bolivie vendredi soir au stade Mandela d’Alger.

« Le sélectionneur national, Vladimir Petković a autorisé le joueur Amine Gouiri à quitter le stage de l’Équipe nationale, qui se poursuit au centre technique national (CTN) de Sidi Moussa. Le sociétaire du Stade Rennais a quitté ses coéquipiers, ce samedi, pour rentrer chez lui en France en raison d’un empêchement familial », a expliqué la Fédération algérienne de football.

Équipe d’Algérie : Amine Gouiri quitte le stage des Verts

Titulaire face à la Bolivie, vendredi soir, dans le cadre du tournoi FIFA Series, Amine Gouiri a ouvert le score pour les Verts sur un service de Yacine Brahimi peu avant la mi-temps. L’avant-centre du Stade Rennais a cédé sa place à Anis Hadj Moussa à la 70ᵉ minute.

L’équipe d’Algérie qui a entamé l’ère Petković avec une victoire contre la Bolivie (3-2) va affronter l’Afrique du Sud, mardi 26 mars, toujours en amical.

Elle sera privée de joueurs clés comme Ismaël Bennacer et Hicham Boudaoui au milieu de terrain ainsi que de l’avant-centre Amine Gouiri, mais face au demi-finaliste de la CAN 2023, Vladimir Petković peut compter sur des joueurs de qualité et rapides comme Mohammed El Amine Amoura ou Hadj Moussa.

SUR LE MÊME SUJET :

Équipe d’Algérie : Bennacer quitte le stage, Benrahma et Boudaoui en petite forme

  • Les derniers articles

close