Sport

Équipe nationale : blessés, Brahimi et Bentaleb forfaits face à l’Iran, Bennacer autorisé à rejoindre son club

Les deux milieux de terrain Yacine Brahimi et Nabil Bentaleb, blessés, ont été libérés par le staff technique de l’équipe nationale de football, et sont d’ores et déjà forfaits pour le match amical face à l’Iran prévu mardi prochain à Graz en Autriche, a annoncé la FAF ce vendredi sur son compte officiel sur Facebook.

Brahimi, non encore remis d’une blessure à la cheville, n’a pas pris part au match amical disputé jeudi face à la Tanzanie (4-1) au stade olympique du 5-juillet d’Alger.

De son côté, le milieu défensif Nabil Bentaleb (Schalke 04/ Allemagne), blessé face à la Tanzanie, a également été libéré sur avis médical, expliquant que le joueur ne pourra pas prendre part au second match amical.

Par ailleurs, le milieu offensif Ismail Bennacer a été libéré suite à une demande formulée par son club d’Empoli (Serie B italienne), appelé à jouer des matchs importants en vue de son accession.

Les trois joueurs en question vont ainsi quitter le stage des Verts, entamé lundi dernier au Centre technique national de Sidi Moussa. Pour les autres, ils vont bénéficier d’un quartier libre jusqu’à samedi à 12h00, avant de reprendre les entraînements en vue du test face aux Iraniens.

| LIRE AUSSI : Algérie – Tanzanie : une victoire loin d’être convaincante, Madjer boude la presse

Les plus lus