search-form-close
Espagne : le Barça déroule contre Levante en attendant Coutinho

Espagne : le Barça déroule contre Levante en attendant Coutinho

Au lendemain du transfert de Philippe Coutinho, le FC Barcelone a déroulé contre Levante (3-0) dimanche pour conserver sa belle avance en tête du Championnat d’Espagne et accueillir au mieux sa recrue brésilienne, devenu le troisième joueur le plus cher du monde.

Alors que Coutinho doit être présenté lundi au Camp Nou et attendra encore quelques jours pour disputer son premier match, les Barcelonais ne se sont pas laissés distraire par le mercato: lors de cette 18e journée, ils se sont imposés sur une volée de Lionel Messi (12e), une reprise déviée de Luis Suarez (38e) et un but de Paulinho sur une offrande de Messi (90e+2).

D’ailleurs, bien que présent depuis samedi soir à Barcelone, Coutinho n’était pas en tribune pour observer ses nouveaux partenaires.

Toujours invaincu dans cette Liga, le Barça (1er, 48 pts) garde neuf longueurs d’avance sur l’Atletico Madrid (2e, 39 pts) et onze sur Valence (3e, 37 pts). Le Real Madrid (4e, 31 pts) se déplaçait à Vigo dimanche soir pour éviter d’être distancé (20h45/19h45 GMT).

  • Les derniers articles

close