search-form-close
Étrange incident sur une plage de Ténès

Étrange incident sur une plage de Ténès

L’ouverture de la saison estivale se déroule dans des conditions difficiles en Algérie. A Alger, un jeune et sa maman ont été tabassés par des parkingueurs, alors qu’à Béjaïa, l’état des plages laisse à désirer en raison de l’amoncellement des ordures sur le sable.

Mais c’est à Ténès que le coup d’envoi de la saison estivale a failli tourner au drame. Plusieurs personnes ont été prises de malaises et d’évanouissements sur la grande plage de Ténès dans la wilaya de Chlef, a indiqué la Protection civile de cette wilaya, selon plusieurs médias.

« Après la fin des activités relatives à l’ouverture officielle de la saison estivale sur la grande plage de Ténès, nos services ont enregistré un étrange incident qui a touché des baigneurs. Des dizaines de personnes se sont évanouies et ont été évacuées à l’hôpital Zigoud Youssef, parmi lesquels des agents de la protection civile qui faisaient partie de l’équipage de protection et d’organisation des cérémonies d’ouverture », a précisé la même source.

D’autres personnes qui ont fréquenté cette plage aujourd’hui présentaient les mêmes symptômes : évanouissement, toux, vomissement, rougeur des yeux, a ajouté la même source, selon El Khabar. Ils demandaient de l’aide, a ajouté la Protection civile qui a demandé aux citoyens de ne pas fréquenter cette plage jusqu’à nouvel ordre.

  • Les derniers articles

close