search-form-close
EXCLUSIF. FCE : l’avenir d’Ali Haddad tranché fin mars

EXCLUSIF. FCE : l’avenir d’Ali Haddad tranché fin mars

Ali Haddad pourrait quitter la présidence du FCE fin mars. Le patron des patrons a décidé ce mardi 19 mars de convoquer une réunion du Conseil exécutif de l’organisation patronale pour le 30 mars. Au menu de la réunion : son avenir à la tête du FCE.

« Le Conseil exécutif va décider de mon maintien ou de la convocation d’une assemblée générale extraordinaire pour l’élection de mon successeur. Je remets tout entre les mains du Conseil exécutif et c’est à lui de décider, comme cela a été toujours le cas au sein du FCE. Je tiens au fonctionnement démocratique du Forum », a déclaré M. Haddad à TSA, ce mardi, qui dément avoir « démissionné » de la présidence du FCE.

La décision de réunir le Conseil exécutif du FCE a été prise, ce mardi 19 mars,  par Ali Haddad à l’issue d’une réunion avec huit membres de la Confédération patronale, plongée dans une crise sans précédent en raison de son soutien au 5e mandat de Bouteflika.

Plusieurs chefs d’entreprise comme Laid Benamor et Hassen Khelifati ont décidé de prendre leur distance avec la direction, en démissionnant ou en gelant leur cotisation.

  • Les derniers articles

close