Sport

FAF : Zetchi crie à la déstabilisation

Le président de la FAF, Kheïreddine Zetchi, dénonce une campagne de déstabilisation contre le nouveau Bureau fédéral, après les attaques proférées contre son bras droit, Rebbouh Haddad, sur les réseaux sociaux.

Le président de la Fédération algérienne de football s’étonne de cette campagne de déstabilisation à l’encontre d’un bureau fédéral qui vient à peine de prendre ses fonctions, et qui a, plus que jamais, besoin de l’aide de tout un chacun pour mener à bien sa mission pour le bien du football national“, dénonce la FAF dans un communiqué publié ce lundi.

Zetchi a tenu à démentir dans le même communiqué l’information sur le déplacement de Rebbouh Haddad en France pour rencontrer le président de la Fédération française de football, Noël Le Graet.

« La Fédération algérienne de football, par le biais de son président M. Kheïreddine Zetchi, tient à démentir formellement l’information parue sur les réseaux sociaux et relayée par certains titres de la presse sportive nationale selon laquelle, le vice-président de la FAF, M. Omar Haddad, se serait déplacé à la Fédération française de football pour y rencontrer son président M. Noël Le Graet sans rendez-vous préalable. M. Omar Haddad, le vice-président ne s’est à aucun moment déplacé au siège de la FFF ni a demandé à rencontrer son président “, a t-on précisé dans le même communiqué.

D’autre part, Zetchi a procédé, ce matin, à l’installation de l’ancien nouveau DTN de la FAF, Fodil Tikanouine, tout en maintenant Taoufik Korichi dans le département de la formation. Le patron de la FAF devra se rendre ce soir en Espagne pour conclure avec le futur sélectionneur national dont le nom devra être rendu public demain, comme promis initialement.

Les plus lus