Le FFS a dénoncé ce lundi 1er avril « l’entêtement » du pouvoir, au lendemain de l’annonce de l’équipe du gouvernement Bedoui. « Une fois de plus, le pouvoir s’entête et persévère dans sa course effrénée tout droit vers le mur », écrit le parti dans un communiqué, accusant le pouvoir de « chercher à gagner plus de temps ».
« Le maintien du Général Major Gaïd-Salah dans son poste au gouvernement raisonne à lui seul, comme une cinglante réponse à ceux qui croyaient au miracle au sein du sérail. Le FFS affirme que le régime combien même affaibli et paniqué a décidé une fois de plus, d’ignorer les revendications légitimes et pressantes de la quasi-totalité du peuple algérien qui aspire et se bat pour le changement radical de ce système. Le FFS dénonce énergiquement ce mépris caractérisé à l’égard du peuple révolté », poursuit le FFS.
« Le FFS réaffirme son engagement à rester mobilisé jusqu’à la satisfaction complète des revendications populaires pour la liberté, la démocratie et l’autodétermination », conclut le communiqué.