El Hadi Ould Ali, ministre de de la Jeunesse et des sports à TSA :
«Nous avons assisté à une belle partie de football, une finale de coupe d’Algérie à la hauteur et qui a tenu toutes ses promesses entre ces deux grandes équipes, l’ESS et le CRB. Dame coupe à finalement souri au CR Belouizdad, une victoire vraiment méritée. Toutefois je tiens à souligner que l’Entente n’a pas démérité, son parcours est honorable lors de cette édition. Une note complète au public présent, une parfaite organisation. Je tiens à saluer également l’engagement et la parfaite maîtrise de la sécurité de l’événement »
Ali Moussa (entraîneur-adjoint du CRB) :
« Le CRB a réalisé aujourd’hui, un match d’hommes et notre consécration est amplement méritée. Notre équipe n’a jamais douté depuis le début de cette finale. Nos efforts ont été récompensés après une saison pleine de sacrifices. Un grand bravo pour les joueurs, les différents staffs, la direction et bien évidemment, pour notre grand public. Maintenant, place à la liesse et à la fête avec nos supporters ».
| LIRE AUSSI : Coupe d’Algérie : Yahia Cherif offre la 7e au CRB, pas de doublé pour l’ESS
Madoui (entraîneur de l’ESS) :
« Tout d’abord, je tiens à féliciter le CRB pour cette victoire. La Coupe a choisi le Chabab et il n’y a rien à dire. L’ESS n’a pas à rougir après cette défaite amère. Notre saison était longue et fatigante. On aurait aimé la clôturer avec un doublé, mais c’est ça la loi cruciale du football. Je tiens à rendre un très grand hommage à tous les joueurs qui sont tous à féliciter ».