search-form-close
FLN : les contestataires saluent la décision de Gaïd Salah

FLN : les contestataires saluent la décision de Gaïd Salah

Les contestataires de l’instance dirigeante actuelle du FLN ont annoncé, ce mercredi 27 mars, leur soutien à la proposition d’application de l’article 102 de la Constitution par Gaïd Salah.

Dans un communiqué rendu public et portant le cachet du parti, ces contestataires qui se présentent comme étant des membres du comité central issus du 10e congrès du FLN écrivent : « nous annonçons notre soutien à cette initiative comme un début de la légitimité constitutionnelle qui nous permettra de préserver notre pays des dangers qui le guettent ».

« Nous appelons tous les militants et militantes du FLN à valoriser la proposition de Gaïd Salah et à travailler dans le sens qui permettra à l’ensemble des forces vives de société de concrétiser les exigences populaires en matière de sécurité, de stabilité dans le cadre d’un État démocratique et sociale tel qu’énoncé dans la déclaration du premier novembre 54 ».

Cette déclaration des contestataires du FLN intervient au moment où l’instance dirigeante du parti tarde à régir à l’annonce de Gaïd Salah.

  • Les derniers articles

close