search-form-close
FLN : réunion à hauts risques des contestataires au siège du parti

FLN : réunion à hauts risques des contestataires au siège du parti

Le FLN s’enfonce dans la crise. Les contestataires de l’instance dirigeante du parti comptent défier Moad Bouchareb et ses partisans en organisant une réunion ce mardi à 10h00 au siège du parti à Hydra sur les hauteurs d’Alger.

« Nous allons nous réunir mardi à 10h, au siège du parti à Hydra. C’est une réunion de concertation du Comité central pour décider des modalités de la restitution du FLN à ses véritables militants et organiser la défense contre la campagne de dénigrement qui nous cible », explique Ahmed Boumehdi, chef de file des contestataires.

« Lors de cette réunion, nous allons décider de la dcyate d’une grande réunion de tous les membres du CC en vue d’élire un SG du parti et un nouveau bureau politique », ajoute-t-il.

La décision des contestataires d’organiser une réunion du Comité central au siège du parti est un défi à l’équipe de Moad Bouchareb, qui prépare la tenue d’un congrès extraordinaire pour l’élection d’un nouveau secrétaire général du FLN.

La direction du parti n’a pas voulu commenter la décision des contestataires de se réunir au siège du parti. Une réunion qui pourrait se transformer en bagarre entre les partisans de l’instance dirigeante et les contestataires.

  • Les derniers articles

close