search-form-close
Football : incidents au stade d’Ain Fekroun

Football : incidents au stade d’Ain Fekroun

Le match  entre le CRB Ain Fekroun et le CA Bordj Bou Arreridj disputé ce samedi au stade Alleg Abderrahmane d’Ain Fekroun, comptant pour la 27e journée du championnat de Ligue 2 Mobilis de football, a été arrêté à la 77e minute de jeu, suite à des incidents survenus peu après l’ouverture du score de l’équipe visiteuse signée Ahmed Messaâdia.

« Juste après le but marqué par notre équipe, il y’a eu jet de pierres, de projectiles et même des barres de fer, ce qui a causé la blessure de certains de mes joueurs. Nous avons été contraints d’aller se réfugier dans le vestiaire, d’autant que notre vie était vraiment en danger », a affirmé l’entraîneur du CABBA Lyamine Bougherara sur les ondes de la radio nationale Chaîne 1.

Des incidents ont même eu lieu entre les supporters et le service d’ordre, selon le reporter de la radio Chaîne 1 se trouvant sur place.

Après un arrêt de plus d’une heure, l’arbitre de la rencontre Brahimi Merzouk a décidé de ne pas reprendre la partie, alors que la victoire, selon les règlements en vigueur, va revenir sur tapis vert au CABBA, ce qui lui permet de se relancer pour l’accession.

De son côté, le CRBAF, lanterne rouge, compromet sérieusement ses chances de rester en Ligue 2, alors qu’il encourt une lourde sanction de la part de la Ligue de football professionnel (LFP).

  • Les derniers articles

close