En Allemagne, une équipe de football a perdu sur le score astronomique de 37-0, après avoir décidé de respecter la distanciation sociale, lors d’un match de la 11e division. Ainsi, l’équipe de Ripdorf/Molzen II est définitivement entrée dans l’histoire, par la petite porte. En décidant de respecter les règles de distanciation sociale lors d’un match de championnat contre le SV Holdenstedt, elle l’a payé très cher. Le match s’est terminé sur le score incroyable de 37-0 en faveur du SV Holdenstedt.
Le club de Ripdorf/Molzen a demandé le report de la rencontre, après que son adversaire ait été en contact avec une personne infectée par le nouveau coronavirus Covid-19 lors d’un précédent match face à Eddelstorf, rapportent plusieurs médias dont Goal.
En dépit du fait que tous les joueurs du SV Holdenstedt ont été testés négatifs au Covid-19, le club de Ripdorf/Molzen est resté inflexible et n’a voulu prendre aucun risque pour ses joueurs. Il n’a pas voulu aussi prendre le risque d’être sanctionné par la fédération de Basse-Saxe. Du coup, le club a décidé de jouer la rencontre, avec une consigne stricte à ses joueurs : abandonner tout marquage des joueurs adverses lors du match et le SV Holdenstedt en a profité pour marquer un nombre impressionnant de buts.