Les gendarmes de la brigade de recherches de Saint-Tropez auraient réuni suffisamment d’éléments pour ouvrir une enquête à propos de la plainte déposée contre Saâd Lamjarred. Le chanteur de pop devrait donc être déféré mardi matin devant le Parquet, en vue de l’ouverture d’une information judiciaire, apprend-on après du média régional, Nice Matin.
La presse régionale rapporte également quelques détails concernant les faits ayant eu lieu le soir du samedi à dimanche. La personne ayant porté plainte serait une jeune femme de 29 ans, travaillant comme saisonnière à Saint-Tropez. Selon la même source, les faits se seraient déroulés au sein de l’hôtel Ermitage où celle-ci a rencontré Lamjarred.
Pour rappel, Saâd Lamjarred en est à sa troisième affaire impliquait des accusations d’agression sexuelle et de viol, en 2 ans. Dimanche matin, la star de pop a été interpelée à Saint-Tropez suite à une plainte pour « faits caractérisés de viol ».
Pour l’heure, aucune précision supplémentaire n’a été donnée concernant sa défense. On sait uniquement, selon TelQuel.ma, que Lamjarred aurait eu un avocat commis d’office les premières heures de sa garde à vue, avant de faire appel à son avocat Eric Dupond-Moretti, dont les frais sont à la charge de Mohammed VI. Rien ne nous dit si la star française du barreau a accepté de défendre son client, dans cette affaire.
Plus d’infos sur ledesk.ma