search-form-close
Grand émoi après le décès d’une jeune karatéka algérienne

Grand émoi après le décès d’une jeune karatéka algérienne

Le sport en général et le karaté algériens sont en deuil après la mort subite de la jeune karatéka Wissem Isghed survenue ce lundi 5 juin.

Selon le site d’information Dz News, l’athlète est morte, électrocutée. Wissem évoluait au sein du club du Chabab riadhi de Baba Hacen (CRBH) dans l’ouest d’Alger.

Alors qu’elle s’apprêtait à passer l’examen du baccalauréat dans une semaine, la jeune sportive est décédée brutalement ce lundi.

La nouvelle de son décès suscite un grand émoi sur la scène sportive algérienne. Son club, le CRBH, la Fédération algérienne de karaté ainsi que le Comité olympique algérien ont réagi sur Facebook, sans évoquer les circonstances de la disparition de cette athlète.

Le Chabab riyadhi de Baba Hacen (CRBH) a salué la mémoire d’une « championne ». De son côté, la Fédération algérienne de karaté a exprimé sa « tristesse » suite au décès de la jeune Wissem Isghed.

Le Comité olympique algérien a tenu à présenter ses condoléances à la famille de la défunte. Dans une photo qui circule sur Facebook depuis l’annonce du décès, on voit Wissem Isghed poser avec une récompense suite à ses performances dans le karaté.

(Source : Facebook)


Originaire du village Beni Djmati dans la commune de Beni Chebana située à 90 kilomètres de la wilaya de Sétif, Wissem Isghed était championne d’Algérie de sa catégorie dans la discipline du karaté.

  • Les derniers articles

close