La JSK a un nouveau président. L’assemblée générale extraordinaire des actionnaires du club le plus titré d’Algérie a désigné, ce jeudi 7 septembre, Hamid Sadmi au poste de président, en remplacement de Moh Cherig Hannachi.
L’annonce a été faite par Azlef Malik, un des actionnaires du club à l’occasion d’un point de presse animé à l’issue de l’assemblée générale.
“Hamid Sadmi est désormais le président de la JSK. Il a été désigné comme président du directoire installé lors de la réunion qui vient de s’achever“, a précisé Malik Azlef ajoutant que le directoire dont il fait partie est composé de cinq membres.
“Je suis très ému par cette confiance qu’on a placée en moi”, a déclaré pour sa part le désormais nouveau président de la JSK, Hamid Sadmi.
Destitué par l’AG, Mohand Cherif Hannachi était absent à cette réunion. “On lui a adressé une convocation et il n’est pas venu“, a expliqué Malik Azlef. Interrogé sur l’action introduite en justice par l’ex-président, Malik Azlef s’est dit prêt à l’affronter : “Nous sommes prêts à l’affronter en justice. Nous agissons dans une totale légalité“.