search-form-close
Handball : la FAHB déplore le comportement « indigne » des responsables et supporters de l’AB Barika

Handball : la FAHB déplore le comportement “indigne” des responsables et supporters de l’AB Barika

Malheureusement, la violence ne se limite pas désormais sur les terrains de football. La Fédération algérienne de handball (FAHB) a déploré samedi le comportement « indigne, irresponsable et antisportif des responsables et supporters de l’AB Barika », vendredi lors de la rencontre face à l’OM Annaba pour le compte de la dernière journée du championnat nationale 1 (messieurs), décisive pour l’accession au palier supérieur.

Dans un communiqué publié samedi et repris par l’agence officielle APS, l’instance fédérale a regretté les événements qui se sont survenus lors de cette rencontre et qui ont mis en danger les vies des officiels désignés.

À cet effet, de lourdes sanctions seront infligées aux responsables de ces actes portant atteinte à l’intégrité physique des arbitres, délégués et athlètes, précise le communiqué de la FAHB. La FAHB a tenu à rendre hommage et témoigne sa reconnaissance aux services de la Sûreté nationale, Gendarmerie national et Protection civile ainsi que les autorités locales de la wilaya de Batna.

Une vidéo postée sur les réseaux sociaux montre notamment le comportement indigne de certaine frange de supporters saccageant les sièges de la salle, les jetant à même le sol.

  • Les derniers articles

close