search-form-close
Houda Feraoun nie tout lien de son ministère avec le blocage de TSA

Houda Feraoun nie tout lien de son ministère avec le blocage de TSA

Qui a ordonné à Algérie Télécom de bloquer l’accès au site TSA sur son réseau ? Houda Feraoun, ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, a nié, ce dimanche 15 octobre, devant des députés de l’Assemblée populaire nationale (APN), toute responsabilité de son ministère.

Interrogée sur le sujet par Athmane Maazouz, député RCD, Mme Feraoun a affirmé que son « département n’a pas bloqué le site ». Relancée par un autre député, la ministre a répliqué : « Le ministère n’a pas de problème avec le site d’information TSA ». Mme Feraoun a été questionnée lors de son passage devant la Commission des transports, transmissions et télécommunications de l’APN où elle est venue présenter le Projet de Loi fixant les règles générales relatives à la poste et aux communications électroniques.

Imane Feraoun est le deuxième ministre du gouvernement à nier toute responsabilité de l’exécutif dans le blocage de TSA. La semaine dernière Djamel Kaouane, ministre de la Communication, avait nié tout lien avec cette action. Il a affirmé sur les ondes de la radio Chaîne III que son ministère n’avait rien à voir avec ce blocage.

  • Les derniers articles

close