L’international algérien Riyad Mahrez n’aurait toujours pas trouvé d’accord avec son club Manchester City, en vue de prolonger son contrat qui prend fin dans deux ans, attirant l’attention de certains clubs européens, rapporte ce mercredi le site Le10Sport.
Le capitaine de l’équipe de football d’Algérie est sous contrat avec le club britannique jusqu’en juin 2023. Deux ans de la fin du contrat est généralement la période où les clubs entrent en négociations avec leurs joueurs en vue d’une éventuelle prolongation. Surtout, à l’âge de 30 ans, il s’agira certainement du dernier gros contrat que devrait signer l’international algérien avant le déclin de sa carrière.
Intérêt du Real Madrid
Dans ce contexte, l’absence de négociations entre les deux parties a alimenté les spéculations sur l’avenir de Mahrez à Manchester City. La situation aurait même attiré l’attention de certains clubs européens, à l’image du Real Madrid, dont l’entraîneur Zinedine Zidane s’est montré élogieux par le passé envers l’international algérien.
Riyad Mahrez ne devrait cependant pas être en haut de la liste des priorités du Real Madrid. Selon la même source, le club espagnol aurait en ligne de mire deux jeunes joueurs considérés comme les stars de demain, à savoir l’attaquant norvégien Erling Haaland et l’ailier français Kylian Mbappé.
Mahrez a inscrit neuf buts en championnat anglais cette saison, contribuant au bon classement de Manchester City, actuel leader de la Premier League.