Société

Inondations meurtrières à Chlef : le corps d’un enfant de 7 ans retrouvé

Le bilan des inondations meurtrières qui ont frappé samedi 6 mars la région de Oued Sly à l’est de Chlef s’alourdit. Selon un nouveau bilan de la Protection civile publié ce lundi 8 mars, ces inondations ont fait huit morts alors que deux personnes sont toujours portées disparues.

Ce lundi à 15h33, le corps d’un enfant de 7 ans a été retrouvé par les éléments de la Protection civile mobilisés pour retrouver les personnes emportées par les eaux et qui n’ont pas donné signe de vie.

La Protection civile indique que les recherches se poursuivent pour retrouver deux filles qui n’ont pas été retrouvées. Hier dimanche, le corps d’un homme de 60 ans, qui conduisait une voiture de type Hyundai Atos, emporté par les eaux, a été retrouvé.

Samedi, six personnes qui étaient dans deux véhicules ont été mortellement emportées par les eaux de l’Oued Meknassa qui a débordé suite aux pluies torrentielles qui se sont abattues sur cette région. Le même jour, l’autoroute Est-Ouest a été fermée à la circulation au niveau de Oued Sly, après avoir été inondée.

| Lire aussi : Inondations meurtrières à Chlef : des habitants dénoncent des négligences

Les plus lus