Une rencontre entre président de la JSK, Cherif Mellal et la population de Draâ El Mizan, à l’invitation de l’association culturelle locale, Amgud, n’a pas été autorisée par l’administration de wilaya de Tizi Ouzou, a-t-on appris de sources sûres.
La rencontre, était prévue demain samedi 1er décembre à la salle de cinéma de Draâ El Mizan, une localité située à environ 40 km au sud de Tizi Ouzou. Une demande d’autorisation a été déposée auprès des autorités concernées. Un refus, non motivé, a été signifié verbalement aux organisateurs, précisent nos sources.
Des appels à un rassemblement des fans du club phare de la Kabylie devant la salle ou devrait se tenir la rencontre sont déjà lancés dans la localité, selon les mêmes sources.
Cette rencontre devait être une occasion pour la population locale d’apporter son soutien à Cherif Mellal dans son bras de fer avec les responsables du football national. Le président de la JSK a été suspendu un an dont six mois avec sursis, après ses attaques contre le président de la LFP, Abdelkrim Medouar.