Algérie Télécom a dévoilé ce mardi ses nouvelles offres Idoom 4G LTE avec des « tarifs et avantages exceptionnels permettant aux abonnés et leurs familles de profiter pleinement de plus de volume internet et de connexion haut débit ». Ces offres ont été lancées lundi 17 octobre.
Algérie Télécom indique que les nouveaux souscripteurs à l’offre 4G LTE bénéficieront d’un « modem 4G avec un volume data de 150 Go au lieu de 30 Go au prix de 4500 DA. »
| Lire aussi : L’Algérien qui a détecté une faille chez Apple rejoint Algérie Télécom
En plus, les clients « disposant d’un modem 4G et qui souhaitent acquérir, uniquement, la carte SIM, bénéficieront d’un volume de 10 Go valable 10 jours aux côtés d’appels illimités vers le fixe et volte, pour uniquement 200DA », ajoute l’opérateur historique de téléphonie fixe.
Dans ses nouvelles offres, Algérie Télécom a pensé aux petites bourses en proposant « plusieurs « pass » allant de 100 à 500 DA ».
Le monopole public de l’internet fixe ajoute que « l’ensemble des recharges permettront de bénéficier de plus de volumes internet aux côtés d’autres avantages. »
Algérie Télécom offre la possibilité de se connecter avec un volume inédit
Dans le détail, la recharge de 1 000 DA offre un volume de 40 Go au lieu de 20Go, la recharge de 2500DA offre 300 Go au lieu de 50Go, celle de 3 500,00 DA permet de bénéficier de 450 GO au lieu de 70 GO.
Et comme nouveauté, Algérie Télécom indique qu’il est « possible d’effectuer une recharge à 1 500 DA pour un volume de 150Go avec des appels illimités vers le fixe local et national +Volte + 1000Da vers le mobile avec accès illimité lors de l’épuisement de la recharge. »
Mieux, Algérie Télécom offre la possibilité de se « connecter avec 1 To au plus grand bonheur de toute la famille. »
« Ainsi, en rechargeant 6500 DA, le client bénéficie d’un volume inédit de 01 To au lieu de 140 Go valable six mois au lieu d’un mois, avec des appels illimités vers le fixe, la volte ainsi que 2000 DA vers le mobile, en plus d’un accès illimité après épuisement du volume », détaille Algérie Télécom.