L’international algérien Islam Slimani s’est blessé ce samedi lors du match amical opposant son équipe Leicester City au Wolverhampton Wanderers, rapporte le site Goal.
La blessure s’est produite à la suite d’un choc opposant l’attaquant algérien au défenseur adverse Roderick Miranda. L’impact a causé une vilaine déchirure de la peau à l’arrière du genou et a forcé le remplacement de l’international de 29 ans après une demi-heure de jeu seulement.
L’incident ne devrait cependant pas rendre l’attaquant indisponible pour longtemps. Le préparateur physique de Leicester, Mike Stowell, a indiqué être certain que la blessure ne devrait pas empêcher Slimani de disputer le prochain match prévu ce mardi à Bolton.
« C’était une très vilaine coupure. C’était un accident malencontreux et la lame du soulier l’a coupé à l’arrière du genou », a expliqué le préparateur. « Il n’y avait aucune chance qu’il reprenne le match immédiatement car il avait besoin d’être recousu au vestiaire », a-t-il ajouté, indiquant espérer que le joueur vedette de l’équipe « sera de retour face à Bolton ».
#lcfc La blessure de @slimaniislam aujourd'hui face à #Wolverhampton ?? #WolLei pic.twitter.com/A60h9DLvzv
— Chebli Ishaq (@ChebliDz) July 29, 2017