search-form-close
Italie : Ghoulam de nouveau blessé au genou

Italie : Ghoulam de nouveau blessé au genou

Terrible nouvelle pour le défenseur international algérien de Naples Faouzi Ghoulam.

Alors que son retour sur les terrains était prévu pour le 22 février après sa rupture du ligament croisé le 1er novembre dernier, voilà que le latéral gauche des Verts a contracté ce vendredi une blessure à l’entrainement qui pourrait mettre fin prématurément à sa saison, a annoncé l’actuel leader du championnat italien de football sur son compte Twitter.

Selon la même source, Ghoulam pourrait souffrir d’une « rupture de la rotule du genou droit ». Un coup dur pour le détenteur du Ballon d’Or algérien 2017 qui allait renouer avec la compétition le 22 févier en match retour de l’Europa league sur le terrain des Allemands du RB Leipzig.

Victime d’une rupture du ligament croisé du genou le 1er novembre lors de la défaite concédée à domicile face à Manchester City (4-2) en Ligue des champions, Ghoulam avait été opéré avec succès le 4 novembre 2017.

Il a dû rater notamment les deux dernières sorties des Verts face au Nigeria à Constantine (1-1, puis 3-0 sur tapis vert) en clôture des qualifications de la Coupe du monde 2018 et en amical face à la Centrafrique (3-0) à Alger.

Ghoulam (11 matchs et 2 buts en Serie A cette saison), dont le contrat court jusqu’en 2022, est convoité par les Anglais de Manchester United de José Mourinho qui seraient prêts à débourser 60 millions d’euros, représentant la clause libératoire de l’ancien stéphanois.

  • Les derniers articles

close