search-form-close
Jeune assassiné à Soumaa (Blida) : 5 suspects arrêtés

Jeune assassiné à Soumaa (Blida) : 5 suspects arrêtés

Après le meurtre d’un jeune de Soumâa dans la wilaya de Blida, cinq suspects ont été arrêtés, des armes blanches ont été saisies, a indiqué la Police algérienne dans un communiqué publié ce mardi 30 août.

Selon la même source, l’enquête préliminaire lancée par la police judiciaire sous la conduite du procureur de la République près le tribunal de Boufarik, a mené à l’identification des prévenus soupçonnés d’avoir commis le crime qui a choqué les Algériens.

Les cinq suspects ont été interpellés pour « constitution et participation à une bande de quartier, agression physique sur autrui, port d’armes blanches et participation à des violences ayant mené à mort d’homme. » Les personnes interpellées ont été présentées devant les instances judiciaires territorialement compétentes.

Le jeune Youcef, 36 ans, a été mortellement poignardé après avoir tenté de secourir son frère qui se faisait agresser par un groupe de personnes devant son commerce situé en face du sien.

La victime tenait une boutique de vente de portables et leurs accessoires. Après s’en être pris à lui, les assaillants ont attaqué son commerce pour voler des portables, selon le récit du frère qui était la personne visée par les agresseurs.

Transporté à l’hôpital, le défunt a subi une opération urgente. Sa mère restée à son chevet jusqu’à l’ultime seconde comme elle l’a raconté à des médias.  

Le défunt laisse derrière lui une veuve, deux orphelins et une mère éplorée qui a déjà perdu deux enfants durant la décennie noire des années 1990.

  • Les derniers articles

close