search-form-close
JSK : Aïboud félicite l’ARB Ghriss, juge impossible de payer des joueurs à 300 millions

JSK : Aïboud félicite l’ARB Ghriss, juge impossible de payer des joueurs à 300 millions

Le porte-parole de la JS Kabylie (Ligue 1 de football) Miloud Aïboud  a affirmé ce vendredi 21 décembre que la politique prônée par le club ne lui permettait pas de s’offrir des joueurs à « 300 millions » par mois, révélant que l’équipe va engager durant ce mercato d’hiver trois joueurs d’expérience.

« L’équipe sera renforcée par trois joueurs d’expérience, mais le club ne se permettra pas de recruter des joueurs à 300 millions. Ce serait une insulte aux supporters et aux joueurs en place. Nos partenaires nous accompagnent dans le projet du club et n’accepteront pas que leur argent sert à payer les joueurs à 300 millions », a indiqué Aïboud lors d’un point de presse tenu au siège du club à Tizi-Ouzou, dont les propos ont été repris par la page officielle de la JSK sur Facebook.

Ce rendez-vous médiatique intervient trois jours après la surprenante élimination des « Canaris » dès les 32es de finale de la Coupe d’Algérie en déplacement face à la formation de l’ARB Ghriss (2-0), pensionnaire de la division inter-régions (groupe Centre-Ouest).

« Je tiens d’abord à féliciter l’équipe de l’ARB Ghriss pour sa qualification. Tout comme, je tiens à remercier l’ensemble des autorités de Mascara, les autorités et les élus locaux ainsi que la population de Ghriss pour l’accueil chaleureux qui nous a été réservé. Nous avons perdu le match sur le rectangle Vert et la victoire de Ghriss ne souffre d’aucune contestation », a reconnu Aïboud.

Le porte-parole de la JSK a regretté le comportement d’une frange de supporters, très en colère suite à la sortie prématurée du finaliste de la précédente édition de Dame Coupe.

« La déception engendrée par la défaite est légitime mais ne justifie pas le comportement de certains supporters qui se sont pris au bus du club entre Mascara et Relizane. Les supporters ont le droit d’être en colère, mais les dépassements du genre sont intolérables. Les joueurs ont promis de réagir et de tout faire pour réussir une bonne phase retour ».

Par ailleurs, le dirigeant kabyle est revenu sur le projet initial de la JSK, dont l’objectif est de bâtir une équipe qui va dominer le football national « durant deux décennies ».

« Nous sommes venus avec un projet qui est en marche et nous ferons tout pour aller jusqu’au bout. Bâtir une équipe qui va dominer le football national durant deux décennies comme cela était le cas pour le Jumbo Jet », a-t-il conclu.

La JSK, sous la houlette de l’entraîneur français Franck Dumas, a terminé la première partie de la saison en position de dauphin, à sept longueurs du leader l’USM Alger, détentrice du titre honorifique de champion d’automne.

  • Les derniers articles

close