Une nouvelle page est en passe d’être tournée à la JSK. Réunis ce lundi à Tizi-Ouzou, les membres du conseil d’administration du club ont décidé à l’unanimité de retirer leur confiance à Hannachi Mohand Chérif, en poste depuis 1994, actuellement en vacances au Maroc.
Lors de cette assemblée générale des actionnaires, un directoire provisoire présidé par Malik Azlef a été mis en place pour gérer les affaires courantes du club.
Ce retrait, qui ne manquera pas d’être accueilli avec joie par les supporters, intervient alors que la JSK, club le plus titré du pays, traverse l’une des pires crises de son histoire en raison de la gestion chaotique de son président qui refuse de passer le témoin.
En plus des changements fréquents d’entraîneurs, Hannachi, depuis presque une décennie, procède à des recrutements massifs de joueurs, au talent approximatif, provoquant une instabilité chronique du club. Durant les quatre dernières années, l’équipe a échappé in entremis à la relégation. Les membres du conseil d’administration entendent ouvrir le capital du club le 6 septembre prochain.