Sport

JSK : vers le retour d’Enrico Fabbro ?

Le technicien italien Enrico Fabbro devrait, sauf changement de dernière minute, retrouver la barre technique de la JSK, indique ce lundi l’agence APS citant des sources au sein de la direction du club. Faute de réussir à convaincre Adel Amrouche, annoncé la première fois comme le potentiel successeur du tandem Rahmouni et Moussouni limogés au terme du stage de Tikjda, Hannachi a jeté son dévolu de nouveau sur Fabbro. Ce dernier devrait signer son contrat durant le stage que le club effectuera en Tunisie à compter de jeudi prochain.

Ancien entraîneur du MCA avec lequel il a remporté la coupe d’Algérie en 2007, Enrico Fabbro a déjà effectué un passage à la tête de la JSK lors de la saison 2012-2013. Mais pour une courte période, cinq mois seulement avant d’être limogé par Hannachi pour…insuffisance de résultats.

Selon la presse sportive spécialisée, Hannachi a annulé un regroupement de l’équipe prévu à Alger de crainte de devoir affronter les désormais ex-entraîneurs qui ont décidé de se présenter aux entraînements et de réclamer leurs mensualités, soit sept mois chacun.

À noter que le club a enregistré l’arrivée d’un attaquant camerounais, Steve Ekede.

Les plus lus