search-form-close
JSK : Yazid Yarichane démissionne et dénonce un complot

JSK : Yazid Yarichane démissionne et dénonce un complot

La JSK s’enfonce dans l’instabilité. Moins de six mois après avoir évincé Chérif Mellal de la direction du club le plus titré d’Algérie, Yazid Yarichane jette l’éponge.

Il a annoncé sa démission de la présidence du club kabyle après la défaite de la JSK face au MCA (0-1) ce jeudi au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou.

Après le match, Yarichane a accusé l’arbitre de la rencontre d’avoir privé la JSK de deux penalties. « C’est de la hogra », a-t-il dénoncé. « J’aime la JSK, mais je suis démissionnaire, et je ne reviendrai pas (…) On ne peut pas travailler dans de telles circonstances », a-t-il dit.

Yazid Yarichane a dénoncé un complot contre la JSK. « Des clubs ont eu des milliards, et la JSK aucun centime, ni de la part de la commune, de la wilaya, du ministère. Ils veulent casser ce club et je ne marcherai pas. Il y a beaucoup de pressions. »

Yazid Yarichane a rappelé que la FAF et le ministère de la Santé ont refusé d’autoriser la JSK de s’entraîner au centre de Sidi Moussa, alors qu’elle était confinée après son retour de Eswatini suite à son match contre Royal Léopards en Coupe de la CAF.

  • Les derniers articles

close