Après son exploit aux barres asymétriques qui a été couronné d’une médaille d’or aux Jeux olympiques de Paris 2024, la championne algérienne Kaylia Nemour a pris des vacances bien méritées en Tunisie.
Accompagnée de sa mère Stéphanie, la jeune gymnaste algérienne de 17 ans a opté pour l’île de Djerba. En arrivant à destination, elle a eu droit à un accueil chaleureux de la part de son hôtel, ce qui lui a permis de bien démarrer son séjour dans le pays.
Kaylia Nemour : un accueil chaleureux dès son arrivée en Tunisie
En effet, grâce à sa médaille d’or historique, la jeune gymnaste algérienne n’est pas considérée comme une véritable star en Algérie seulement, mais aussi en Tunisie, en témoigne la surprise que lui a réservé son hôtel à Djerba.
– En accédant à sa chambre, elle découvre deux signes en forme de cœur sur son lit avec, au milieu, un petit mot de félicitation et de bienvenue de la part de la direction de l’hôtel.
– La championne olympique a également eu droit à une « énorme corbeille de fruit », dévoile l’athlète qui s’estime trop contente.
Ceci dit, le séjour de la jeune championne algérienne ne venait que de commencer en Tunisie. Kylia Nemour a d’ailleurs affiché, dans une vidéo postée sur sa chaîne TikTok, son envie de profiter des plages sablonneuses de l’île touristique tunisienne.
@kaylianemour DJERBA With mom 🥹🏝️❤️ @StephanieNemour #playa #holiday #mother ♬ Burning Love (with The Royal Philharmonic Orchestra) – Elvis Presley & The Royal Philharmonic Orchestra
Vacances en Tunisie : la championne olympique algérienne profite de son séjour à Djerba
Que fait Kaylia Nemour à Djerba ? Dans une autre vidéo partagée sur les réseaux sociaux, elle dévoile qu’elle profite pleinement de ses vacances, filmant différents endroits touristiques de l’île de Djerba.
– La championne confie qu’elle est montée dans le bateau pirate ou elle a visiblement fait quelques connaissances.
– Elle se filme à Houmt Souk et montre ses maisons typiques, ses portes en bois colorées ainsi que ses ruelles étroites.
– Elle se retrouve également dans une « plage locale » ou elle a pu profiter de la tranquillité et d’un beau coucher de soleil.
– Kaylia Nemour qui est née en France d’un père d’origine algérienne et d’une mère française a également pu découvrir la cuisine locale. On la voit déguster une brik, une spécialité tunisienne.
Pour finir, la médaillée olympique, qui fait 1,66 m, met le cap vers le désert tunisien. « Nous sommes prêtes pour aller faire une excursion de deux jours dans le désert », fait savoir Kaylia Nemour qui a pu décrocher la première médaille d’or algérienne et africaine en gymnastique dans l’histoire des jeux olympiques.
@zimanessib #CapCut #kaylianemour #gym #dz #paris2024 #algerie ♬ universal background music(1429405) – MaxRecStudio