Sport

La boxeuse Imane Khelif, nouveau visage de Mango en Algérie ?

Précisions : L’agent de la boxeuse Imane Khelif nous a contacté pour nous préciser qu’aucun contrat n’a été signé avec Mango Algérie.

Figure montante du monde de la boxe, la championne olympique et médaillée d’or Imane Khelif franchit une nouvelle étape en devenant l’égérie de Mango en Algérie.

La nouvelle a été annoncée ce 10 septembre sur les réseaux sociaux, a rapidement fait réagir et séduit déjà les fans de la boxeuse algérienne, qui voient en elle un modèle de détermination et de réussite.

Mango Algérie accueille sa nouvelle égérie, la « championne et fierté nationale » Imane Khelif

@ritaj_dz31 @redaTlm13📸📽🇩🇿 @narimene🇩🇿🥰 #الجزائر #الجزائر🇩🇿_algeria ♬ son original – Ritaj_dz31👗💄🦋🇩🇿

C’est désormais officiel, Imane Khelif est la nouvelle ambassadrice de Mango Algérie, la marque espagnole de prêt-à-porter tendance pour femmes, hommes et enfants.

La nouvelle n’a pas été relayée par l’enseigne mais par son autre égérie, Lylia Bouaziz, animatrice télé, influenceuse et fondatrice de la marque de cosmétiques Lyli Beauty.

Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme pose fièrement aux côtés de la championne olympique de boxe, lors d’une réception organisée en son honneur dans la boutique de Mango Algérie du centre commercial Garden City à Alger.

« Aujourd’hui, on accueille la femme de la saison, Imane Khelif, qui a honoré le pays et les Algériens, et qui a surtout honoré la femme algérienne. On est contents de cette réception organisée pour elle, pour qu’elle rejoigne la famille Mango Algérie », déclare Lylia Bouaziz, alias Hijab Diva, dans une vidéo sur TikTok.

Et d’ajouter : « À présent, nous sommes les deux égéries de la marque Mango Algérie. Bienvenue parmi nous ! ». Tandis que sur ses réseaux sociaux, elle annonce : « Fière d’accueillir à mes côtés notre championne et fierté nationale Imane Khelif ».

Les fans de la boxeuse ravis de revoir leur championne

De son côté, Imane Khelif, sobrement et élégamment vêtue d’une chemise et d’un pantalon coupé classique, réagit à cet accueil, sourire aux lèvres :

« Ça me fait plaisir, je vous remercie. Merci à tous ceux qui m’ont soutenue. J’espère être toujours en mesure de vous rendre fiers. Je remercie encore Mango Algérie pour cet égard et cette réception en mon honneur… De beaux jours nous attendent ».

Fidèle à elle-même, la championne olympique médaillée d’or conclut son discours avec l’emblématique « one, two, three, viva l’Algérie » sous une vague d’applaudissements.

Très vite, les internautes réagissent à l’annonce avec la désormais indéfectible affection qu’ils portent à la femme qui a fait briller les couleurs de l’Algérie il y a un mois de cela.

« La force conjuguée à la beauté et l’élégance », « J’aime vous voir être traitée comme la reine que vous êtes », « L’héroïsme a un nom, et l’élégance a un nom, et toi Imane, tu incarnes les deux », expriment quelques intervenants sur Instagram.

Les plus lus