search-form-close
La JSK de nouveau dans une zone de turbulences

La JSK de nouveau dans une zone de turbulences

Quatre jours après son retrait de la barre technique de la JSK, le désormais ex-entraîneur des Canaris Azeddine Ait Djoudi a claqué la porte du directoire du club qui a été formé il y a à peine deux mois de cela, ce mardi 9 janvier, a t-on appris de sources proches de la JSK.

Selon nos sources, Ait Djoudi a remis sa démission dans la matinée. Deux versions ont circulé ce mardi concernant cette démission qui plonge le club à nouveau dans une zone de turbulences.

La première avance qu’Ait Djoudi se plaint de ne plus être associé à la prise de décisions et aurait donc démissionné de son propre gré alors que la seconde soutient qu’Ait Djoudi a été poussé à la démission dans le but d’aller vers la dissolution du directoire auquel il est reproché de n’avoir pas renfloué les caisses du club comme prévu.

Les tenants de cette seconde hypothèse évoquent un rapport du commissaire aux comptes qui aurait présenté un bilan financier toujours déficitaire.

Une réunion est annoncée pour demain à Tizi Ouzou à l’effet de trouver une nouvelle solution, indique une source locale.

 

  • Les derniers articles

close