search-form-close
La rocade sud d’Alger fermée à Zéralda de minuit à 05 h 00 pendant trois jours

La rocade sud d’Alger fermée à Zéralda de minuit à 05 h 00 pendant trois jours

La rocade sud d’Alger sera fermée au niveau de Zéralda de minuit à 05 h 00 du matin, pendant trois jours, et ce à partir de ce jeudi 4 janvier. Deux déviations sont prévues pour assurer la continuité du trafic routier pendant les heures de la fermeture de la rocade d’Alger au niveau de Zéralda, a indiqué la Télévision algérienne.

Pour les automobilistes venant de Tipaza, la circulation sera déviée via l’échangeur Mahelma-Sidi Abdallah, en passant par la route nationale n°63 jusqu’au quartier Zighoud Youcef à Zéralda Centre, puis la route nationale n°11 jusqu’à l’échangeur Staoueli – Sidi Faraj, puis retour à la rocade sud d’Alger.

Rocade sud d’Alger : fermeture pendant trois jours de minuit à 05 h 00 pour travaux

Le trafic venant d’Alger sera dévié via l’échangeur près du lieu-dit Kaiti Ahmed, qui mène à Staoueli et Sidi Faraj, puis la route nationale n°11 jusqu’à l’autoroute menant à l’échangeur de la rocade sud vers Tipaza.

Pour les usagers de la route venant de Douera via la deuxième périphérique d’Alger et qui se dirigent vers Zéralda, ils seront orientés via la rocade sud d’Alger en direction d’Alger centre, en passant par l’échangeur Staoueli-Sidi Fredj, puis en empruntant le même itinéraire que les usagers de la route venant d’Alger vers Tipaza.

La fermeture de la rocade sud d’Alger pendant cinq heures de jeudi à samedi, est destinée à permettre la réalisation de supports en béton pour la construction d’un pont qui enjambe cet important axe routier de la capitale.

  • Les derniers articles

close