Politique

La wilaya d’Alger répond au parti de Benflis

La wilaya d’Alger a confirmé ce mercredi 27 avoir refusé d’accorder une autorisation à Talaie El Houriyet pour organiser une réunion de son comité centrale à la Mutualité des travailleurs du bâtiment de Zeralda.

“La salle est réservée pour des raisons administratives d’intérêt général”, a indiqué la wilaya sur sa page Facebook, sans donner plus de détails, tout en demandant au parti d’Ali Benflis de choisir un autre lieu pour la tenue de la réunion de son comité central. La wilaya d’Alger s’est excusée pour ce “désagrément”, en renouvelant son “attention” à traiter les demandes relatives aux réunions et manifestations publiques, qui “dépassent une vingtaine par jour.”

Hier mardi, le parti d’Ali Benflis a accusé le ministère de l’Intérieur d’être au service du candidat de l’Alliance présidentielle, après le refus de la wilaya d’Alger de l’autoriser à réunir son comité central à la Mutualité des travailleurs du bâtiment de Zeralda, demain jeudi 28 février. Cette réunion devrait trancher sur la candidature de Benflis à la présidentielle du 18 avril prochain.

Les plus lus