search-form-close
L’Algérien Hocine Benhadj qualifié à la finale du The Voice de MBC

L’Algérien Hocine Benhadj qualifié à la finale du The Voice de MBC

L’Algérien Hocine Benhadj s’est qualifié, samedi 21 avril au soir, à la finale du concours musical que diffuse la chaîne MBC à partir de Beyrouth. Il a interprété un moual algérien (dans le sytle Naïli) avant d’enchaîner avec « Ya Sghiri », une chanson populaire de Baâlabek (Liban).

Le public a fortement applaudi le jeune interprète algérien qui a fait montre d’une parfaite maîtrise du chant aidé par une voix forte et une présence correcte sur scène. La star égyptienne Mohamed Hamaki, membre du jury qui coache Hocine Benhadj, a salué la prestation du chanteur.

Autant que Elissa et Assi Hilani qui se sont dit émerveillés par la maitrise de l’Algérien du dialecte libanais dans le chant.

« Il était merveilleux dans son interprétation du moual algérien et ne m’a pas choquée lors qu’il a chanté libanais. Il a déplacé Bâalabek vers sa voix. Bravo », a applaudi l’Émiratie Ahlem.

Les téléspectateurs ont massivement voté pour Hocine Benhadj pour son accession à la finale de The Voice arabe. Hocine Benhadj, grand fan de Cheb Khaled, est déjà passé par Alhan oua chabab en Algérie en 2013.  Il a de fortes chances de remporter le concours de The Voice qui est à sa quatrième saison. Ce programme est suivi, pour son prime, par plus de 100 millions téléspectateurs dans les pays arabes et en Europe.

  • Les derniers articles

close