search-form-close
Land Rover et Jaguar actent leur retour en Algérie

Land Rover et Jaguar actent leur retour en Algérie

Les deux marques anglaises de luxe, propriété du constructeur automobile indien Tata Motors, ont ouvert un atelier de maintenance à Alger, annonce leur représentant local, la Soprem, dans un communiqué publié ce mercredi.

« Le nouvel atelier d’entretien d’Alger fournira des services de qualité à la clientèle de Jaguar et de Land Rover, lui offrant un service après-vente irréprochable dans un lieu facile d’accès dans la ville », indique la Soprem, une société privée qui a repris cette année la représentation des marques Land Rover et Jaguar en Algérie.

Situé sur l’autoroute menant à Cheraga (Alger), l’atelier ‘’va permettre de mieux servir la clientèle locale de Jaguar et Land Rover’’, ajoute le communiqué.

« La demande sur les services de qualité de Jaguar et de Land Rover en Algérie est en train de croître. Ce nouvel atelier d’entretien Jaguar Land Rover ARCH à Alger renforce encore plus notre engagement envers notre clientèle et envers la marque. Ayant investi énormément dans cette nouvelle branche pour fournir aux clients les dernières technologies et les derniers services automobiles, nous sommes confiants que cela permettra à notre équipe de spécialistes de mieux soutenir la clientèle de la marque », explique M. Oulmi.

  • Les derniers articles

close