search-form-close
L’ANP découvre des armes de guerre à In Guezzam

L’ANP découvre des armes de guerre à In Guezzam

Un détachement de l’armée nationale populaire (ANP) a découvert ce vendredi lors d’une opération de fouille à In Guezzam une cache d’armes contenant des armes de guerre et munitions, a annoncé le ministère de la Défense dans un communiqué publié ce samedi.

La cache d’armes contenant un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, deux fusils à lunette, six roquettes pour RPG-7, une grenade pour fusil FLG ainsi que plusieurs centaines de balles. Un détachement de l’ANP a également découvert durant une opération de fouille menée à Sidi Bel-Abbes sept abris pour terroristes. Les abris ont été détruits, a indiqué la même source.

Quatre éléments de soutien aux groupes terroristes ont également été appréhendés par l’armée à Batna et Jijel, a annoncé le MDN.

Par ailleurs, des tentatives d’émigration clandestines de 42 personnes à bord d’embarcations de construction artisanales ont été mises en échec par les gardes-côtes à Annaba, El Taref et Aïn Témouchent. 16 immigrants clandestins de différentes nationales ont enfin été arrêtés à Tlemcen, Ghardaïa, Naâma et Ouargla, a affirmé le ministère de la Défense.

  • Les derniers articles

close