search-form-close
Le calvaire d’une jeune femme violée par un chauffeur VTC (Vidéo)

Le calvaire d’une jeune femme violée par un chauffeur VTC (Vidéo)

Un chauffeur de VTC soupçonné d’avoir violé une de ses clientes a été arrêté par la police suite à la dénonciation de la victime, rapporte El Khabar.

Ce qui devait être une course normale s’est transformé en cauchemar pour la jeune fille qui ne se doutait pas qu’elle allait se faire violer.

La victime a demandé un chauffeur via une application mobile vers la fin de la journée. Quoi de plus normal à l’ère du tout connecté où les applications VTC ont proliféré en Algérie comme ailleurs.

C’est le début d’un long calvaire pour la jeune femme qui est tombée dans un piège. Le récit fait par l’officier de police de la brigade de protection des personnes vulnérables judiciaire dans une vidéo publiée sur Youtube par El Khabar est effrayant.

Une fois montée dans la voiture, la victime s’est retrouvée otage du conducteur de VTC. Ce dernier a bloqué les portières de son véhicule pour qu’elle ne puisse pas s’en échapper.

Les attouchements ont déjà commencé à bord de la voiture. Après cela, le chauffeur VTC dont la marque n’a pas été dévoilée a emmené sa victime dans un endroit isolé. À l’abri des regards, il a commis son forfait violant sa victime à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’elle cède sous son emprise.

L’officier de police a révélé que la victime est restée séquestrée de 19 h jusqu’à 2 h du matin.

Un chauffeur VTC violeur et maître chanteur

Ne s’arrêtant pas au viol, il a filmé la jeune femme dénudée pour lui soutirer de l’argent. Le violeur s’est transformé en maître chanteur exigeant de la victime qu’elle lui donne l’argent, ajoute l’officier de police dans la vidéo d’El Khabar dans laquelle on apprend que le conducteur a utilisé une arme blanche pour menacer la victime et la contraindre à céder.


Contrainte d’accepter, la victime demande à être rapprochée de son domicile. Le conducteur s’exécute. Sur son chemin, il tombe sur un barrage de police.

La victime a profité de l’occasion pour dénoncer son bourreau et raconter ce qu’elle venait de vivre aux policiers qui ont procédé à l’arrestation immédiate du chauffeur VTC. Devant les policiers, l’accusé a affirmé que la jeune femme lui avait fait des avances, indique l’officier de police.

La police a pu récupérer la vidéo que le violeur avait filmée. Le conducteur a ensuite été présenté devant la justice.

SUR LE MÊME SUJET :

Alger : de nouveaux détails sur le projet du métro aérien

  • Les derniers articles

close