Coup dur pour les fans du chanteur franco-algérien, Algérino. Le rappeur né à Marseille devait animer un concert, jeudi 20 juillet, à la coupole du stade du 5 juillet à Alger, mais il a été annulé à la dernière minute.
C’est l’artiste lui-même qui l’a annoncé sur son compte Instagram, en exprimant son immense tristesse.
« C’est avec un immense regret que je vous annonce que le concert d’aujourd’hui est annulé », a écrit Algérino en précisant que c’est le producteur de la soirée qui a pris la décision d’annuler le concert. Algérino a exprimé sa « tristesse » pour les gens qui se sont « déplacés de loin », et ces « familles qui attendaient ce concert et cette soirée ».
Algérino s’est exprimé aussi pour ces « enfants qui voulaient nous voir et passer un bon moment ».
Concert de l’Algérino à Alger : les raisons de l’annulation
Cette annulation a suscité un tollé sur les réseaux sociaux et des internautes ont pointé du doigt la direction du complexe olympique Mohamed Boudiaf qui gère la Coupole et le stade du 5 juillet. Cette dernière a réagi, ce vendredi, en affirmant qu’elle n’a pas pris la décision d’annuler le concert de l’Algérino.
La direction générale de l’Office du complexe olympique Mohamed Boudiaf informe que le concert de l’Algérino, qui était programmé dans la Coupole, le jeudi 20 juillet, à partir de 19h00, a été « annulé par la société organisatrice de l’événement ».
L’Office du complexe olympique a ajouté qu’il disposait de « tous les documents prouvant l’annulation de la cérémonie par la société organisatrice. »
L’organisateur a justifié cette annulation par la « présence du chanteur Soolking » à ce concert, en indiquant que c’est l’Algérino qui a « insisté pour que le célèbre rappeur algérien y soit présent ».
SUR LE MÊME SUJET :