Politique

Le dossier de Fersaoui Abdelouahab renvoyé devant la section correctionnelle

Le juge d’instruction près le tribunal de Sidi M’hamed (cour d’Alger) a rendu, jeudi 06 février, une ordonnance de renvoi du dossier de Fersaoui Abdelouahab, président de l’association RAJ, devant la section correctionnelle, a-t-on appris auprès d’un de ses avocats Me Gagaoua.

La Ligue des droits de l’Homme (LADDH) par la voix de son vice-président Saïd Salhi souhaite la programmation de son procès dans les meilleurs délais. « Nous souhaitons qu’elle se fera (la programmation) sans délais. Ça a trop duré. Sa place est parmi nous au sein de la société civile pour la construction des solutions politiques au pays. Sa place est parmi sa famille, non pas en prison », a ajouté Salhi contacté par TSA.

Le 4 février, le juge d’instruction avait notifié la prolongation du mandat de dépôt de Fersaoui Abdelouhab après l’expiration de la durée de 4 mois du mandat de dépôt.

Abdelouhab Fersaoui a été arrêté le 10 octobre dernier en marge d’un rassemblement de soutien aux détenus du Hirak devant le tribunal de Sidi M’hamed et placé sous mandat de dépôt à la prison d’El Harrach.

Les plus lus