Le Forum des chefs d’entreprise a officiellement appelé le président Bouteflika à se présenter à un cinquième mandat à la tête du pays.
« Le Forum des chefs d’entreprise appelle avec sincérité, respect et déférence notre président à poursuivre son œuvre en se présentant aux élections présidentielles de 2019 », a affirmé le FCE dans un communiqué diffusé ce mercredi, ajoutant qu’il « en appelle à ses hautes valeurs d’engagement, de patriotisme et de sacrifice pour l’Algérie ».
« Le FCE s’engage à tout mettre en œuvre pour réussir, sous la haute gouvernance de M. Abdelaziz Bouteflika, le pari d’un développement national solidaire pour le progrès et la prospérité porteur de richesses et de paix », a indiqué l’organisation patronale.
« Notre action tire son essence même du programme de Son Excellence, Monsieur le président de la République Abdelaziz Bouteflika et le rôle du FCE a été de contribuer à donner corps à cette orientation, à cette ambition plus précisément, pour laquelle les pouvoirs publics et sous la conduite du président de la République ont travaillé à réunir toutes les conditions et tous les soutiens nécessaires », a affirmé par ailleurs le FCE.