Le général-major à la retraite Kehal Djamel dit Majdoub, ancien directeur de la sécurité présidentielle (DSPP), a démenti ce lundi dans un communiqué, avoir participé à une rencontre avec Liamine Zeroual et le général Toufik.
« Je condamne et je démens toutes les informations infondées sur ma personne, qui ont fait état de ma participation à une réunion avec des personnes citées dans le reportage de la chaîne (Ennahar). Ce sont des informations fausses qui visent à porter atteinte à ma personnalité, qui est connue à l’intérieur et à l’extérieur du pays. Il ne s’agit que d’une tentative d’atteinte à ma réputation et mon parcours professionnel », a déclaré le général-major à la retraite.
L’ex-patron de la DSPP explique avoir juste « salué les personnes en question qu’il a rencontré sur le chemin de sa maison à la résidence d’État Moretti ».
Le général-major à la retraire assure que depuis qu’il a quitté ses fonctions en 2015, « il n’a jamais participé à une quelconque réunion, et qu’il a observé la neutralité et respecté le droit de réserve ». « Je ne fais partie d’aucun clan en conformité avec mes principes et ma doctrine militaire au service de ma patrie », a-t-il ajouté.