Sport

Le Milan AC veut garder Ismaël Bennacer

Le Milan AC veut éviter la réédition du scénario du gardien Gianluigi Donnarumma, parti au PSG cet été, avec Ismaël Bennacer. Les dirigeants du club lombard veulent anticiper cette fois, pour garder l’international algérien dont le contrat se termine en 2024. Et ainsi fermer la porte aux clubs comme Manchester City ou son rival Manchester United qui convoitent Ismaël Bennacer.

Selon le site FootMercato, le Milan AC a déjà pris attache avec l’entourage du milieu international algérien pour entamer les discussions sur une prolongation de son contrat qui ne serait pas contre d’y rester. Sa clause libératoire est de 50 millions d’euros.

Arrivé au Milan AC il y a deux ans, l’international algérien a gagné le cœur des supporters milanais. Samedi face à Bologne, il a marqué un magnifique but et relancé son équipe qui a fini par gagner le match (4-2).

Âgé de 23 ans, Ismaël Bennacer a rejoint le Milan AC en août 2019, en provenance d’Empoli. Avec les Milanais, il a réussi à s’imposer comme un élément important du milieu de terrain. En équipe nationale d’Algérie, Bennacer a participé à la conquête du deuxième titre africain des Verts en juillet 2019 en Égypte.

Les plus lus