Le MPA a réitéré, ce lundi 11 février, son soutien à Abdelaziz Bouteflika, au lendemain de l’annonce par le chef de l’Etat de sa candidature pour un cinquième mandat.
« Notre soutien au projet et à la vision de Abdelaziz Bouteflika se retrouve conforté par l’esquisse des reformes annoncées et des chantiers à venir contenus dans sa déclaration de candidature », écrit le MPA dans un communiqué.
« Le MPA et son collectif militant s’engagent à se mobiliser auprès du candidat Abdelaziz Bouteflika et à mener campagne à travers le territoire et au sein de l’émigration avec loyauté, sincérité et dévouement », ajoute le MPA.
Le parti « renouvelle son entière disposition à travailler avec ses partenaires de l’alliance présidentielle et l’ensemble des forces vives, démocratiques et patriotiques, afin de porter et de faire aboutir le programme de Monsieur Abdelaziz Bouteflika ».
Le chef du MPA Amara Benyounes est en charge de la communication au sein de la direction de campagne du candidat Bouteflika.
| LIRE AUSSI : Officiel : Sellal directeur de campagne de Bouteflika, Benyounes numéro deux